Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Souffle venu du Sud
12 avril 2007

mes bestiaux

lapins

nougat, lapin marseillais, a trouver avec néna beaucoup de réconfort.. Il n'aime pas la solitude..

shilom

Shilom, la doyenne, 14 ans, survie à tout même a une fracture des hanches ..

smiley

smiley, rat dumbo. Un animal merveilleux, rongeur de fil, mangeur de doigts ..

sun

et sun, le petit dernier, 6 mois.. un chaton en puissance, boite à ronron, fanatique des cheveux !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop gentille cette minette, je n'en retrouverai pas une comme ça.. elle est toute cassée mais je l'aime tout autant :p
P
Ils sont adorables, ton fils doit bien s'amuser avec eux, <br /> <br /> <br /> j'ai une préférence pour la vieille chatte noire déglinguée héé hééé lol
Un Souffle venu du Sud
Publicité
Derniers commentaires
Publicité